Canon Pixma Ip4700 Service Mode Tool Version 1.050
DOWNLOAD >>>>> https://fancli.com/2t1Khl
Canon Service Tool V1050 can perform service adjustments and reset procedures with the absorbent ink counter (error 5B00). To reset the waste ink absorber counters, you must use the V1050 service tool in Windows XP or under another Windows operating system in compatibility mode.
Salut artenis, Tu devrais trouver ton bonheur en lisant ce topic : Remise à zéro du compteur de canon pixma ip4940 (4900) Le lien pour télécharger le logiciel de service est toujours viable. Garde ton MP620B s'il est fonctionnelle et correspond à tes besoins.Les cartouches peuvent être facilement rechargées, assurant un usage économique, voir mon topic : Topic sur la recharge des imprimantes Canon
Merci Palatino pour ce lien,toutefois après une vingtaine d'essais, je n'arrive apparemment pas au mode "service tool" complet puisque la lumière orange clignote toujours ( 4fois et un temps mort et recommence).Il est bien écrit "Mode service" sur l'écran, mais je reçois le code 002 du logiciel , et quelque soit la touche que j'appuie je reçois le même code erreur. Dans mon cas MP620B, l'appui sur la touche "annulation" est de deux fois, si je fais plus (qqs soit le rythme) cela me démarre l'imprimante normalement ( reste bloquée à l'erreur 5b00).le plus étonnant, c'est que je vois le menu s'affiché pendant 3 secondes et ensuite l'erreur apparaît ! J'y vois bien Canon me forcer à acheter une nouvelle imprimante en espérant que je perde patience. Selon vous le fait que l'absorbeur d'encre se remplisse est-ce une erreur de manipulation ? Parce que Canon voudrait me faire facturer cette réparation !D'autant plus que le réparateur agréé Canon confirme pouvoir intervenir alors que le SAV Canon dis ne rien pouvoir faire pour moi ?Merci pour vos réactions et votre aide.
Palatino, je te remercie encore une fois de ton aide et du temps que tu accordes à mon probleme, mais j'ai bien peur que le problème vienne d'autre part : Ce lien parle de trois marques dont la mienne (canon) et je pense que c'est valable pour quasiment outes les marques. je t'assure palatino que j'ai effectué minutieusement la manipulation mais ca marche tjs pas.Je n'ai jamais le mot "idle" affiché et le clignotement de la diode "alarm" (orange) continue en mode service. 2b1af7f3a8